Skyline Generator

Graine :

Toiture :

Couleur du ciel :

Nombre de couches : 1
Horaire de la journée : 12


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Nombre de skylines générées :

Mises à jour

  • Ajout de la possibilité de déplacer le soleil en fonction d'une variable "horaire de la journée.
  • Ajout de différentes couleurs pour les couches de bâtiments : les couches dont le numéro est divisible par trois sont sombres (couches sombres), celles dont le reste de la division euclidienne du numéro par trois est égal à 2 (couches claires), sont claires et les dernières sont d'une couleur intermédiaire (couches intermédiaires).
  • Ajout : le centre des gaussiennes servant à déterminer la hauteur des bâtiment est désormais fonction des deux derniers chiffres de la graîne. Les centres des couches claires et intermédiaires sont légèrement décalées par rapport à celui de la couche sombre.
  • Ajout de la possibilité de gérer le nombre de couches de bâtiments grâce à un curseur (de 1 à 15 couches)
  • Ajout d'une nouvelle toiture de style "parisien/hausmanien". Celles-ci se génèrent dans l'option incluant tous les types de toitures lorsque la hauteur du bâtiment est inférieure à 200 et que le reste de la division euclidienne de la hauteur par deux est égal à un.
  • Modification des fonctions de traçage : création de fonctions de base pour dessiner des formes (rectangle, polygones diverses) et suppression des fonctions spécifiques. Création d'une fonction pour dessiner une couche entière.

  • Ajout d'un compteur permettant de comptabiliser le nombre de skylines générées.
  • Correction de bugs diverses

  • Requête utilisateur : ajout d'une option pour supprimer l'arrière plan

  • Ajout de divers options pour changer la couleur d'arrière plan
  • Amélioration de l'interface.

  • Options de contrôles des toitures : plate, ronde, triangulaire, procédurale (mix des différents types de toitures en fonction des valeurs de la graîne).
  • Ajout d'antennes sur certaines bâtiments (hauteur supérieure à 150 et reste de la division euclidienne de la hauteur par 5 inférieur à 2).
  • Possibilité de saisir une grâine soit même (10 caractère maximum) et prise en compte des graînes avec moins de 10 caractères. Les Graînes peuvent contenir jusqu'à 15 caractères. Les graînes par défaut sont désormais faites de 15 caractères.
  • Modification de la largeur du canvas (largeur d'écran) et ajustement des paramètres en fonction de cette largeur d'écran
  • Ajout d'une troisième couche de bâtiment et révéluation des différents paramètres de hauteur et de largeur des différentes couches.

  • Création du jeu avec possibilité de générer des "skylines" simples faites de bâtiments rectangulaires.